Siene

Fait Il Bon Vivre A Millau?

3 posts in this topic

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit coin tranquille pour m'installer un temps en Sud Aveyron à la fois proche de toute commodités (transport régulier pour aller sur Montpellier, produits bio soit par boutiques ou marchés et de la nature ( randonnées pédestre...). J'ai vu que millau était une des principales villes. Mais fait il bon vivre à Millau?? Y a t'il des activités, projets alternatifs et dynamiques? Y a t il une AMAP, des producteurs bio? Dans quel coin de Millau est il agréable de s'installer (quartier alternatif, solidaire ou autres pour rencontre et échanges)...

a moins que vous me conseillez un village alentours???

Merci d'avance de votre témoignage!

Bonjour, le post date un peu et je vois qu'il n'y a eu aucune réponse, je me pose exactement les mêmes questions alors j'essaye de relancer le sujet... Quelqu'un pourrait il nous renseigner ?

Merci !

Bonjour,

je vois que je réponds à cette question un an et demi après mais pas grave :) Je suis sure que même à Millau les choses bouge concernant "l'écovie"... juste un lien, j'ai trouvé il y a quelques jours, un éco-camping à coté : http://lecundularzac.org/