Sign in to follow this  
Followers 0
rigolomanite

Besoin D 'Aide Urgent: Les Poussées Dentaires

3 posts in this topic

Bonjour...

j 'ai vraiment besoin de conseils.Ma petite de trois mois fait ses gencives et elle hurle de mal à certains moments de la journée.

En prévention elle a du chamomilla que je mets dans biberon ( car si je lui donne à la cuillère elle le recrache).Sinon en cas de crise on avait acheté camilia mais là elle pleure tellement lors des crises qu'elle fait une fausse route si on lui donne.

les suppositoires bien en cas de crise impossible car en position couchée le sang monte à la tête et elle a encore plus mal...

Du coup en cas de fortes crises doliprane.

Mais vous avez des remèdes , des conseils? il y a bien d 'autres parents dont les bébés ont eu de pareilles douleurs , vraiment fortes...

Y a t 'il autre chose de plus naturel que doliprane à donner?

merci de votre aide car ici la petite est fatiguée et moi itou...

écraser un clou de girofle (préalablement) sur la gencive intérieure. étendre avec le doigt, en massant légèrement pdt 30''. Elle ne va pas apprécier mais c'est radical contre la douleur. répéter 3 à 4 fois par jour, au besoin.

Il faudra quand même attendre 15 à 30' avant que cela fasse effet.

Il faut un clou de girofle pas trop vieux (1 an à deux maxi) sinon il ne "jutera" pas (essence volatile)

Bon courage ;)

Un remède : Un morceau de sucre frotté sur l'arête des gencives pour les faire saigner, une fois vigoureusement tout en restant délicat ; ça va la soulager.