venezia

Questions Sans Réponses Et Réponses Dans Le Vide

8 posts in this topic

Bonjour,

Je suis toujours étonnée de constater que si certaines questions restent sans réponses, quand des réponses sont apportées, elles suscitent si peu de réactions, partant sans doute dériver au plus profond de l'intergalaxie webesque… :siffle:

C'est vrai que c'est usant à la longue. Merci à toi Venezia de continuer à répondre et à apporter des informations étayées aux questions posées par des membres qui le plus souvent s'en tiennent là. Reviennent-ils au moins voir les réponses ?

Il faut aussi se rendre à l'évidence que ce forum est plus qu'en sommeil. Personnellement je n'y viens plus que pour faire le ménage car les poseurs de pub et les spammeurs, eux, le fréquentent encore... On se consolera en se disant que nos infos ne sont pas perdues, ce forum constitue encore une solide base de données pour qui fait l'effort de chercher :)

Bonjour Mireille,

Et merci pour ce message. C'est vrai que je m'obstine quand même souvent à répondre -si le sujet me parle-… en me disant que cela pourra peut être servir à d'autres qu'au poseur (ou à la poseuse) de questions … C'est une sorte d'ascèse… :flowers:

les poseurs de pub et les spammeurs, eux, le fréquentent encore...

Même eux se font de plus en plus rares, je trouve...

C'est proportionnel !

Nico.

Espérons que ça évoluera...

C'est un cercle vicieux...on pose une question....1 jour, 2 jours...pas de réponse ! On abandonne. Et on revient seulement pour poser une nouvelle question...elle aussi sans réponse. Et la boucle est bouclée. Est-ce qu'on a fait le tour de tout ce qui pouvait être dit. J'espère franchement que non. J'aimais bien me promener sur ce forum .

Pour savoir quand la réponse arrive, il faut'aller dans "éditeur complet" (quand on écrit un message); il y a alors une colonne qui s'affiche à droite: "options du message"

Dans cette colonne, il suffit de cocher la case "activer la notification par courriel lors de réponses" et le tour est joué! :flowers: